Termes et Conditions

  • La satisfaction du client est une priorité Chez Figue. Si vous avez des commentaires ou des questions, n’hésitez pas et contactez-nous à [email protected]
  • Les recettes des plats offerts par Chez Figue ne sont pas modifiables. Cependant, si vous désirez enlever certains ingrédients des plats, écrivez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vérifier si cela est possible.
  • Vous retrouverez la date de fabrication sur tous les plats livrés par Chez Figue. Nous ajoutons également une 2e date, celle-ci indique la journée avant laquelle il est suggéré de consommer le produit afin qu’il soit à son meilleur. Il est toutefois possible de consommer le produit après cette date mais notez que les produits de Chez Figue ne contiennent aucun agent de conservation et qu’il est préférable de les consommer rapidement après la livraison ou sinon de les congeler.
  • Les soupes, les repas et les beurres assaisonnés peuvent être congelés. Toutefois, il n’est pas conseillé de congeler les tartinades, les salades et les pointes de pitas.
  • Si vous avez des allergies alimentaires, écrivez-nous afin de vérifier si les plats sont en contact avec votre allergène. Notez que tous les plats de Chez Figue ont pu être en contact avec des noix, des oeufs, du blé et des produits laitiers.
  • Une fois la commande payée, il est impossible de changer les items qui la composent. Il est toutefois possible de changer l’adresse de livraison en écrivant à [email protected]
  • Une fois la commande payée, il est impossible d’obtenir un remboursement. Il est toutefois possible de changer l’adresse de livraison en écrivant à [email protected]
  • Si le client n’est pas chez lui au moment convenu avec ce dernier pour la livraison, la commande ne sera pas laissée sur place et sera plutôt ramenée dans les locaux de Chez Figue. Le client  sera alors contacté et un nouveau moment de livraison sera convenu. Toutefois le client devra débourser à nouveau 10$ pour la livraison. Ce montant est payable par chèque ou comptant au moment de la livraison.
  • Une consigne de 10$ est payable comptant ou par chèque au moment de la première livraison. Chez Figue conservera cette consigne afin de s’assurer que les pots en verre utilisés lors de la précédente commande soient remis lors de chaque nouvelle livraison. Si le client désire cesser de faire affaire avec l’entreprise et qu’il a redonné tous les pots, Chez Figue lui remettra le montant de sa consigne.
  • Si le client brise un pot, le remplacement de ce dernier lui sera facturé à raison de 2$ par pot peu importe le format. Le montant sera payable comptant ou par chèque au moment de la livraison.
  • Lors de l’achat d’un forfait pour l’organisation d’événements, il est possible de payer 50% à la signature de l’entente et 50% lors de l’événement. Si cette option vous intéresse, contactez-nous à [email protected]
  • Pour le service d’aide payable à l’heure, la totalité du montant est payable par chèque à la fin de la période travaillée.