Français Français

Chez Figue sort faire goûter ses petits plats

Écrit par : sarah Publié dans : ROOT Date : 2014-09-10 Vues: 758 Commentaires: 0

L’été n’est pas terminé!

Chez Figue sort faire goûter ses petits plats dans 2 événements extérieurs ce week-end. On a bien hâte car on s’amuse toujours beaucoup dans ce genre d’événement!

Nous serons présents lors de la prochaine édition de L’Aut’Marché Angus avec salades, soupes et tartinades. Pour voir des photos des plats qui seront offerts cliquez ici. Rendez-vous ce vendredi entre 15h et 19h au Technopôle Angus rue William-Tremblay coin Molson. Le marché c’est des dizaines de producteurs, de la cuisine de rue, de l’animation et un bar qui offre vin et bière. Venez vous amuser, encourager des producteurs locaux et vous régaler de bons petits plats de Chez Figue!

Samedi 13 septembre, on rockera la casbah au Festival Hochelaga BBQ! Chez Figue est très heureuse de s’associer à la deuxième édition de ce mini-festival de musique qui se déroule dans NOTRE quartier, celui où on habite, travaille et cuisine.  Au menu : des tacos de poisson accompagnés de salades. Miam!

Venez faire un tour au Parc Morgan entre 11h et 18h et profitez de cet événement qui offre des dizaines de spectacles extérieurs gratuits, une ambiance festive et de délicieuses grillades préparées par les commerçants du quartier. Pour la programmation complète du festival, cliquez ici

 

 

Étiquette: événement

Laissez un commentaire

Captcha