Français Français

Nouvelles de février

Écrit par : sarah Publié dans : ROOT Date : 2015-02-09 Vues: 904 Commentaires: 0

Petit tour d'horizon

Même si le froid ne nous donne pas envie de sortir un orteil de notre lit douillet, il se passe beaucoup de choses dans l’univers de Chez Figue en février.

Nouvelle cuisine

Chez Figue a déménagé ses chaudrons dans un espace dédié à la création culinaire: la Centrale culinaire! Un superbe endroit, un entourage de gens de talent et une ambiance fort agréable. Ce déménagement ouvre une porte sur un milieu inspirant qui me rend très heureuse et me donne envie de me dépasser.

Nouveau projet

Une nouvelle cuisine dans un édifice rempli de créateurs située au coeur de l’effervescent Mile-End, ça donne envie d’essayer quelque chose de nouveau... Désormais les mercredis midis ne seront plus jamais les mêmes car il sera maintenant possible de se procurer des plats cuisines prêts à emporter Chez Figue! De la bonne bouffe, pas cher, déjà préparée qu'on obtient sans attendre, quoi demander de mieux? Menu different chaque semaine. Rendez-vous à la Centrale Culinaire, 5333 Casgrain, espace 311.

Nouveaux plats

Plusieurs plats ont été ajoutés au menu. D’inspiration libanaise, certains plats mijotés nous réconfortent dans ce froid hivernal tout en nous faisant un peu voyager avec leur mélange savoureux d’épices. Au cours des prochaines semaines d’autres plats feront leur apparition selon les inspirations culinaires du moment. Je prédis un petit détour par la cuisine mexicaine au cours du mois de mars.

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Captcha