Français Français

2015...

Écrit par : sarah Publié dans : ROOT Date : 2015-01-28 Vues: 874 Commentaires: 0

Un tour d'horizon

 

 

 

Une nouvelle année amène un renouveau qui donne envie de se lancer dans de nombreux projets... alors nous voici, prêts à affronter 2015 avec notre désir grandissant de partager notre amour pour la bonne bouffe et pour tout ce qui l’entoure!

Chez Figue continuera à livrer ses plats cuisinés à tous ceux et celles qui n’ont pas le temps ou l’envie de cuisinier. Le menu sera bonifié avec de nombreux plats. Des saveurs libanaises, indiennes et turques s’ajouteront notamment au menu. Des plats santé, délicieux et savoureux, remplis de couleurs pour égayer les mois d’hiver qui s’en viennent. Chez Figue continuera à offrir un menu traiteur pour les événements à la maison (anniversaire, shower, souper de filles...) et ajoutera à sa gamme un menu pour les réunions et les 5 à 7 au bureau.

La bouffe, c’est le partage et le plaisir. Ces 2 éléments constituent l’essence même de notre entreprise. Au cours de 2014, nous avons voulu créer une communauté autour de Chez Figue afin de partager notre amour pour la cuisine (avec les plats cuisinés), nos connaissances (avec le blogue) et notre intérêt pour les arts de la table (avec la création des linges à vaisselle). En 2015, nous continuerons dans cette voie. Sur le blogue vous pourrez lire des entrevues où on discutera alimentation, cuisine du monde, produits québécois, achat local et agriculture urbaine. De plus, nous publierons quelques fois dans l’année des photoreportages sur la bouffe et les métiers qui l’entourent. Nous voyagerons aussi avec des photos qui nous montreront les traditions culinaires dans le monde. Fort du grand succès des linges à vaisselle illustrés par Annick Gaudreault, la ligne de produits de la table prendra aussi de l’expansion avec l’ajout de nouveautés. Chez Figue continuera également à participer à de nombreux événements afin de faire goûter ses produits et aller à la rencontre des gens pour échanger et partager.

Parce qu’on adore les surprises, on vous en réserve quelques-unes qu’on vous dévoilera en cours d’année.

Merci à vous tous de faire parti de la communauté de Chez Figue !

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Captcha