Français Français

Chez Figue et ses marchés

Écrit par : sarah Publié dans : ROOT Date : 2015-05-21 Vues: 927 Commentaires: 0

Chez Figue offre ses produits dans des marchés printaniers. 

Le vent de printemps souffle et amène Chez Figue à offrir ses produits dans plusieurs événements. Ce week-end c’est le Marché Design Haut et Fort. Vous y retrouverez près d’une quarantaine d’exposants qui proposeront affiches, meubles, coussins, bijoux... faits à Montréal. On a adoré notre première expérience l’hiver dernier et on a très hâte d’y être! Dès vendredi midi à l’Université Concordia, métro Guy-Concordia.

Le week-end du 29, 30 et 31 mai c’est l’édition printanière de Puces Pop. Une des plus grandes foires d’artisans de Montréal. Chez Figue fera partie de la section GOURMANDISE. C’est avec grande fierté qu’on participera à cet événement fort populaire qui se déroulera à l’Église St-Denis juste en face du métro Laurier (sortie Laurier).

Ces marchés permettent de faire des rencontres vraiment agréables avec les visiteurs qui goûtent nos produits, avec les artisans qui partagent notre amour pour la créativité et avec les organisateurs qui se donnent sans compter pour faire la promotion du talent! Venez faire un tour!

Chez Figue offrira : des tartinades (muhammara / tzatziki à la betterave / tartinade aux artichauts / tapenade de figues), du kimchi, des marinades sèches, des napperons et des linges à vaisselle. Pour l’occasion, nous avons faits réimprimer les napperons illustrés de figues par Annick Gaudreault qui ont connu un succès fulgurant au Marché de Mai.

 

 

Nous profitons aussi de l’occasion pour sortir un nouveau produit : des napperons décorés de tissu mexicain. Les couleurs de ces magnifiques napperons égayeront assurément vos tablés estivales (sur la photo principale). 

Cet été Chez Figue sortira aussi au grand air dans quelques événements extérieurs. On vous tient au courant.

 

À bientôt!

 

 

Laissez un commentaire

Captcha